Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche une interview avec bibiothécaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skezor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2013

Cherche une interview avec bibiothécaire. Empty
MessageSujet: Cherche une interview avec bibiothécaire.   Cherche une interview avec bibiothécaire. EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:20

...


Dernière édition par Skezor le Jeu 21 Avr 2016 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 811
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 16/06/2010

Cherche une interview avec bibiothécaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une interview avec bibiothécaire.   Cherche une interview avec bibiothécaire. EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:34

Salut Skezor, je suis Bibas (catégorie B) en BU, si tu veux me poser des questions n'hésite à me contacter en mp. Par contre si j'étais toi j'essaierais aussi de rencontrer des professionnels "in real life" comme on dit (il suffit d'aller gentiment demander à l'accueil de la bibliothèque la plus proche de chez toi Smile) , c'est toujours plus enrichissant et plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Skezor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2013

Cherche une interview avec bibiothécaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une interview avec bibiothécaire.   Cherche une interview avec bibiothécaire. EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:06

...


Dernière édition par Skezor le Jeu 21 Avr 2016 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wax

wax


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2011

Cherche une interview avec bibiothécaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une interview avec bibiothécaire.   Cherche une interview avec bibiothécaire. EmptySam 7 Déc 2013 - 11:33

Tu peux également me poser des questions si tu le souhaites. Je suis responsable d'une BU


Dernière édition par wax le Sam 24 Mai 2014 - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skezor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2013

Cherche une interview avec bibiothécaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une interview avec bibiothécaire.   Cherche une interview avec bibiothécaire. EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:46

...


Dernière édition par Skezor le Jeu 21 Avr 2016 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor22




Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 21/03/2012

Cherche une interview avec bibiothécaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une interview avec bibiothécaire.   Cherche une interview avec bibiothécaire. EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:27

Bonjour Quentin,

Je connais très bien Saint-Brieuc, et les bibliothécaires de la BU de Saint-Brieuc (de l'antenne Rennes 2, pas Rennes 1), et tu peux les rencontrer sans problème ils sont vraiment adorables. C'est Yvon Guidal et Patricia Desrumaux. Ils t'aideront volontiers.

Sinon, les bibliothécaires de la BM peuvent t'être dispo également, ou si tu peux te déplacer à Guingamp, je les connais bien et ils pourront t'être utiles. Comme ça, tu verrais une BU et une BM. Si tu veux d'autres renseignements...Vu que je suis de ton coin je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor22




Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 21/03/2012

Cherche une interview avec bibiothécaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une interview avec bibiothécaire.   Cherche une interview avec bibiothécaire. EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:28

Ah, mince je n'avais pas vu qu'en fait tu avais fini. Mais rencontre-les quand même, pour ton avenir c'est utile d'avoir des avis de professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une interview avec bibiothécaire. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une interview avec bibiothécaire.   Cherche une interview avec bibiothécaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une interview avec bibiothécaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche un stage
» Rencontre avec un/une BAS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Entraide étudiante :: Recherche cours, aide, conseils...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser