Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours CNED capes doc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
debo




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 01/07/2012

Cours CNED capes doc Empty
MessageSujet: Cours CNED capes doc   Cours CNED capes doc EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:59

Bonjour,

Je suis à la recherche des cours de préparation du CNED du capes de documentation en externe.
Donc si quelqu'un les donne ou pourrais me les prêter, je serais vivement intéressée merci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours CNED capes doc Empty
MessageSujet: Re: Cours CNED capes doc   Cours CNED capes doc EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:05

Bonjour,
j'ai des sujets de compositions avec corrections et une biblio.
Envoie moi ton adresse mail en mp, si tu es intéressée, que je puisse t'envoyer mes fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
fanch




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2011

Cours CNED capes doc Empty
MessageSujet: Re: Cours CNED capes doc   Cours CNED capes doc EmptySam 23 Nov 2013 - 10:47

Bonjour,

je prépare également le capes doc et je propose aux candidats du forum d'échanger infos et biblios lors de nos préparations.
Pour le moment, je travaille plutôt sur les connaissances, à partir du site de savoircdi, de l'adbs et d'éduscol, et également des ouvrages que je peux trouver en bibliothèque près de chez moi, particulièrement sur les sciences de l'information et de la communication (comme par exemple, « médias, information et communication », éditions ellipses. Il est intéressant pour ses parties sur la sociologie des médias (médias de masse, médias numériques) et sur le droit des médias.
Est-ce que les cours du CNED sont intéressants (par rapport à ceux proposés pour les concours de bibliothèque) ?
Bon courage pour la préparation, pour moi ce sera une première.
Revenir en haut Aller en bas
debo




Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 01/07/2012

Cours CNED capes doc Empty
MessageSujet: Re: Cours CNED capes doc   Cours CNED capes doc EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:37

Bonjour,

Concernant les cours du CNED je ne sais pas trop Elisa m'a envoyé quelques corrections de composition et des épreuves orales ainsi qu'une bibliographie. La bibliographie est la même que celle fournie l'année dernière.
Du coup dans quel post vous échangez vos infos?
Revenir en haut Aller en bas
fanch




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2011

Cours CNED capes doc Empty
MessageSujet: Re: Cours CNED capes doc   Cours CNED capes doc EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:44

@ debo
si un groupe de révision se met en place comme indiqué sur ce post, https://metiersdulivre.1fr1.net/t2169-capes-ext-doc, je veux bien y laisser mes fiches de lecture.
Sinon, je peux les envoyer par mail. Je travaille lentement, et cela me motiverait s'il y a échange.

Revenir en haut Aller en bas
Emma29




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Cours CNED capes doc Empty
MessageSujet: Re: Cours CNED capes doc   Cours CNED capes doc EmptySam 4 Jan 2014 - 12:23

Bonjour,

Elisa, je vous envoie de ce pas un MP pour savoir si je peux avoir aussi la correction de compo + une bibliographie Smile

(je prépare actuellement le CAPES documentation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours CNED capes doc Empty
MessageSujet: Re: Cours CNED capes doc   Cours CNED capes doc EmptyDim 5 Jan 2014 - 8:59

Emma29,
oui bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma29




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Cours CNED capes doc Empty
MessageSujet: Re: Cours CNED capes doc   Cours CNED capes doc EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:59

C'est gentil, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
célestine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013

Cours CNED capes doc Empty
MessageSujet: Re: Cours CNED capes doc   Cours CNED capes doc EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:07

Bonjour,

J'arrive un peu tard, mais si vous pouvez partager des devoirs corrigés ? J'ai également des fiches à partager si ça vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Sandra31180




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014

Cours CNED capes doc Empty
MessageSujet: Re: Cours CNED capes doc   Cours CNED capes doc EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:20

Bonjour,

Je suis également à la recherche de devoirs corrigés pour la préparation du CAPES doc en interne. Si quelqu'un pouvait m'en transmettre ce serait génial !
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours CNED capes doc Empty
MessageSujet: Re: Cours CNED capes doc   Cours CNED capes doc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours CNED capes doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Cours CNED CAPES DOC Externe 2012-2013
» Vends cours CNED Conservateur Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Concours :: Infos sur les concours de la fonction publique :: Préparation aux concours des bibliothèques :: Écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser