Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dossier concours d'Etat 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camille84




Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2012

dossier concours d'Etat 2014 Empty
MessageSujet: dossier concours d'Etat 2014   dossier concours d'Etat 2014 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:51

Bonjour,

Je me suis inscrite aux concours d'état de Bibas de classe normale et de conservateur. Je n'ai reçu qu'un récapitulatif de mon inscription mais pas le dossier. L'année dernière il me semble que j'avais tout eu en même et assez rapidement. Sur le récapitulatif d'inscription et la feuille que j'ai reçu qui me dit que je suis inscrite c'est précisé "Pour les concours comportant un dossier de candidature, celui-ci devra être retourné impérativement au plus tard à la date mentionnée sur le dossier." Mais je n'ai pas reçu de dossier. Vous avez reçu quelque chose vous ?

Sur le récapitulatif de l'inscription que j'ai téléchargé en PDF il y a la date du 5 novembre mais a priori c'est seulement pour les personnes qui demandent une équivalence de diplôme.

Voilà si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa^^ Parce que ça me stresse un peu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossier concours d'Etat 2014 Empty
MessageSujet: Re: dossier concours d'Etat 2014   dossier concours d'Etat 2014 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:45

Bonsoir,

je me suis inscrite à ceux de bibliothécaire et d'assistant de classe normale et il n'y a pas de dossier de candidature à retourner.
Revenir en haut Aller en bas
camille84




Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2012

dossier concours d'Etat 2014 Empty
MessageSujet: Re: dossier concours d'Etat 2014   dossier concours d'Etat 2014 EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:32

Merci de ta réponse !

ça me semblait bizarre, l'année dernière il en fallait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dossier concours d'Etat 2014 Empty
MessageSujet: Re: dossier concours d'Etat 2014   dossier concours d'Etat 2014 EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:17

On remplit un dossier en cas d'admissibilité pour l'oral par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine


Nombre de messages : 74
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/04/2013

dossier concours d'Etat 2014 Empty
MessageSujet: Re: dossier concours d'Etat 2014   dossier concours d'Etat 2014 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:59

Je me suis inscrite aux concours de conservateur et de bibliothécaire (même si je n'arrive pas à me motiver pour les préparer sérieusement) et j'ai aussi reçu un récapitulatif par mail mais rien par courrier. Je crois que ça arrive quelque temps après la date de clôture des inscriptions, mais je me demande si ça n'a pas été supprimé pour faire des économies.

En tout cas, on devrait recevoir au moins la liste des pièces justificatives (notamment les diplômes) à envoyer. Puis, si on est admissible, rebelote avec le dossier RAEP pour les internes et la fiche de renseignement pour les externes Laughing 

Elisa, les concours de BAS de classe normale et de bibliothécaire ont lieu le même jour... Oui, je sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miloö
Admin
Miloö


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 06/01/2012

dossier concours d'Etat 2014 Empty
MessageSujet: Re: dossier concours d'Etat 2014   dossier concours d'Etat 2014 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:28

Bonjour,
Je me suis inscrite à bibliothécaire externe et je viens de recevoir un courrier avec les pièces à fournir et à renvoyer avant je ne sais plus quelle date en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
camille84




Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2012

dossier concours d'Etat 2014 Empty
MessageSujet: Re: dossier concours d'Etat 2014   dossier concours d'Etat 2014 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:36

Je l'ai eu aussi aujourd'hui.
Ce qui m'a étonné en fait c'est de recevoir d'abord il y a une semaine un récapitulatif d'inscription tout simple. L'année dernière j'avais eu le dossier direct.
Revenir en haut Aller en bas
Laptitbib

Laptitbib


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2011

dossier concours d'Etat 2014 Empty
MessageSujet: Re: dossier concours d'Etat 2014   dossier concours d'Etat 2014 EmptyMer 8 Jan 2014 - 11:38

Je relance le sujet car je me suis inscrite au concours de bibliothécaire interne mais je n'ai rien renvoyé... Vous avez eu des documents à renvoyer, vous? Est-ce que j'aurais mal lu les documents que j'ai reçu après mon inscription sur internet? Il m'a semblé que les pièces justificatives n'étaient à joindre qu'en cas d'admissibilité. Est-ce que c'est ce que vous avez compris vous aussi? Et avez vous reçu votre convocation?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-bibliothecaire.over-blog.com/
camille84




Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2012

dossier concours d'Etat 2014 Empty
MessageSujet: Re: dossier concours d'Etat 2014   dossier concours d'Etat 2014 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:53

Normalement tu aurais du renvoyer un dossier.
Je n'ai pas eu ma convocation encore mais à presque un mois du concours il est inutile de s'inquiéter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier concours d'Etat 2014 Empty
MessageSujet: Re: dossier concours d'Etat 2014   dossier concours d'Etat 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier concours d'Etat 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ete 2014 revue de presse
» DUT la Roche-Sur-Yon 2014 : les admis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Concours :: Infos sur les concours de la fonction publique :: Fonction publique d'État-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser