Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concours réservé BIBAS classe normale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetiteBelette




Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/06/2010

concours réservé BIBAS classe normale Empty
MessageSujet: concours réservé BIBAS classe normale   concours réservé BIBAS classe normale EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:30

Bonjour,

Éligible au concours réservé Sauvadet pour BIBAS (classe normale) pour la session 2014, je cherche d'autres personnes dans la même situation afin de pouvoir échanger pour préparer le dossier RAEP ainsi que l'oral.
A ce jour, je n'ai trouvé nulle part le nombre de postes pour la session 2013. Je présume que le rapport du jury spécifique à ce concours sera disponible début 2014.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Biblioman

Biblioman


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2011

concours réservé BIBAS classe normale Empty
MessageSujet: Re: concours réservé BIBAS classe normale   concours réservé BIBAS classe normale EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:30

Bonjour,

Le nombre de postes paraît toujours tardivement, mais il n'y en aura pas beaucoup. Le ministère avait sondé les établissements qui avaient besoin de titulariser dans les différents corps. Rien d'extraordinaire. Mieux vaut passer aussi l'externe et/ou l'interne.
Les rapports de jury, eux, ne sortent qu'une fois les concours finis.
Revenir en haut Aller en bas
 
concours réservé BIBAS classe normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription BIBAS classe normale
» Concours BibAs classe normale 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Concours :: Infos sur les concours de la fonction publique :: Fonction publique d'État-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser