Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour et avec des excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

De retour et avec des excuses Empty
MessageSujet: De retour et avec des excuses   De retour et avec des excuses EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:00

Bonjour à tous,

Séverine et moi sommes très heureuses de vous retrouver après une très longue pause estivale.
Je vous avoue que j'ai eu un petit moment de panique en voyant tout le travail de modération à rattraper... mais voilà, tout est rentré dans l'ordre (enfin j'espère, n'hésitez pas à nous le signaler si j'ai oublié du spam).

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et merci à Jordane qui a tenté de me prévenir.
Pour nous faire pardonner nous allons organiser un petit concours avec des livres à gagner... surveillez bien le forum et les réseaux sociaux dans les jours qui viennent.
C'est aussi et surtout pour remercier les membres les plus actifs qui font vivre ce forum chaque jour et qui se reconnaîtront ;-)

Mais pour débuter cette rentrée sous le signe du renouveau, nous aimerions changer l'image en page d'accueil donc il ne nous reste plus qu'à vous dire "à vos propositions les amis!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
Séverine
Admin
Séverine


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Marseille et Aix
Date d'inscription : 03/11/2006

De retour et avec des excuses Empty
MessageSujet: Re: De retour et avec des excuses   De retour et avec des excuses EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:39

Effectivement, nous sommes désolées pour cette absence prolongée sur le forum.
Merci aux membres actifs qui répondent toujours aux posts et échangent sans cesse leurs expériences ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour et avec des excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En finir avec le Togo
» Burned, aller et retour pour le ghetto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser