Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prépa concours CNED Conservateur d'Etat des bibliothèques

Aller en bas 
AuteurMessage
dell31

dell31


Nombre de messages : 17
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/06/2012

Prépa concours CNED Conservateur d'Etat des bibliothèques Empty
MessageSujet: Prépa concours CNED Conservateur d'Etat des bibliothèques   Prépa concours CNED Conservateur d'Etat des bibliothèques EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:40

Bonjour,
 
Je vends mes cours du CNED pour la préparation au concours de conservateur d’Etat des bibliothèques. C’est la dernière version (la réactualisation est de 2010). Bien que ça ne suffise pas pour la préparation du concours, ça aide bien quand même, notamment pour l’entraînement aux écrits (pour moi ça a marché, j’ai réussi le concours Very Happy).
 
Voici le détail des fascicules. Ils sont en très bon état, presque comme neufs sauf mention ci-après :
 
- Culture générale : Cours, Méthodologie, 4 devoirs d’entraînements et corrigés, 4 autres devoirs avec le cahier de corrigés.
- Note de synthèse : méthodologie comprenant 3 devoirs d’entraînement corrigés ;  4 autres devoirs avec le cahier de corrigés. NB : IL Y A DU STABILO SUR LE FASCICULE DE METHODOLOGIE.
- Droit de l’information : un fascicule d’environ 260 pages.
- Conversation avec le jury : méthodologie, 2 devoirs et cahier de corrigés + DVD avec description de l’épreuve et simulation d’oral.
- Anglais : fascicule comportant 6 versions d’entraînement et exercices corrigés ; 4 autres devoirs et cahier de corrigés.
- Espagnol : fascicule comportant 6 versions d’entraînement et exercices corrigés ; 2 autres devoirs et cahier de corrigés.
 
Je propose l’ensemble pour 130 euros, avec possibilité de remise en mains propres sur Paris, sinon je peux l’envoyer par la poste, avec les frais d’envoi en plus. Contactez moi par mp si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa concours CNED Conservateur d'Etat des bibliothèques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends cours CNED Conservateur Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser