Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phaecia




Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Lille/Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/05/2008

Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois Empty
MessageSujet: Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois   Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:49

Bonjour à tous

Quelqu'un sur le forum aurait-il été admis dans cette formation ?

C'est tout nouveau : tout est à distance et c'est un master de recherche.

Je le fais par intérêt pour la matière et aussi pour anticiper mon projet professionnel par la suite. J'ai très envie de partir en bibliothèque municipale alors je me créé des opportunités !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Phaecia




Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Lille/Boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/05/2008

Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois   Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:40

Bonjour

Je cherche à joindre Lys75. Si tu vois ce message, peux-tu m'envoyer en MP ton email afin que je puisse répondre à tes questions ? Je n'ai aucune option me permettant de répondre à ton message.
@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lapash
Invité
Anonymous



Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois   Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:05

Bonjour,

As-tu suivi cette formation ? Si c'est le cas je serais ravie d'avoir ton opinion sur l'enseignement, etc...

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois   Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:14

Salut Lapash,

Si tu veux contacter des anciens élèves, tu peux faire une recherche sur Google, en tapant "CV Master ..." pour voir si les personnes ont leur cv en ligne, puis les contacter directement par mail. ça marchera mieux qu'ici ! Les personnes n'ont pas l'air d'être revenues depuis 2014...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
aphrodite

aphrodite


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2012

Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois   Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:02

Si quelqu'un veut bien mettre des témoignages concernant ce master je suis très intéressée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois   Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Littérature de jeunesse - Université d'Artois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cours Master 2 Litterature de jeunesse - Maine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser