Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib

Aller en bas 
+6
Célibulle
al752112
gaena
meldj
Placebo
Invention387
10 participants
AuteurMessage
Nadejda




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2012

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:37

Ils sont en ligne : http://www.cnfpt.fr/content/concours-conservateur-bibliotheque-resultats-admissibilite?gl=NGU1NWRkZTM

J'en suis. Et je reconnais quelqu'un d'autre Wink

Quelqu'un connaît le nombre de postes pour l'externe ? Je ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invention387




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/03/2011

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:02

Bravo à tous les admissibles !
14 postes pour l'externe !
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=F650EAF3E20CF6290BC19F1FEAF78D0D.tpdjo17v_1?cidTexte=JORFTEXT000027262974&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id
Revenir en haut Aller en bas
Placebo




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2011

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:18

j'y suis paaaas:( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 

quelqu'un sait si il y a un moyen de récupérer ses notes ?
je comprends rien au site de la cnfpt...
Revenir en haut Aller en bas
meldj

meldj


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2012

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:53

Même demande que Placebo, si quelqu'un sait comment récupérer les notes ? C'est pas mon tour non plus cette année....
Revenir en haut Aller en bas
gaena




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2012

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:54

Bravo aux admissibles! Plusieurs admissibles admis au concours d’État... Des places qui se libèrent ou vous vous présentez quand même? (simple curiosité, je l'ai pas passé)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor22




Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 21/03/2012

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:27

Je suis admissible, youpi !!S'il y a des gens déjà pris au concours d'Etat c'est une bonne nouvelle, des places se libèreront...
Revenir en haut Aller en bas
ju69100

ju69100


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/03/2013

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:32

j


Dernière édition par ju69100 le Ven 23 Sep 2016 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célibulle

Célibulle


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2012

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:44

bravo aux admissibles! Pour moi, ce fut encore un échec ... mais je fais un IUT en un an l'an prochain, donc j'avais déjà un autre projet ! Pour les notes, ya pas moyen de les avoir en rentrant son numéro de candidat

Au concours de bib territorial, ils envoyaient les notes par la poste
Revenir en haut Aller en bas
al752112




Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/10/2010

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:26

Salut !

Pour vos notes, vous recevrez un relevé par la Poste cette semaine sans doute.

Bon ben moi je suis admissible. Mais cela n'aura sans doute échappé à personne Laughing

Alex

ps : A Gaena, qui sont les admissibles à territorial admis à l'Etat sinon Julie ?

Personnellement, je suis sur liste complémentaire. Donc, évidemment, j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Célibulle

Célibulle


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2012

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:27

Merci alex ! Et surtout bravo

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ju69100

ju69100


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/03/2013

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:10

J'ai vu qu'il y avait deux autres personnes admises à l'Etat, mais j'ai oublié leurs noms. Je ne sais pas si elles se sont désistées, mais moi c'est officiel, j'ai dit non. Je trouve qu'il n'y a pas bcp d'admissibles comparé au nombre de postes, mais du coup ça fait davantage de chance pour les derniers en lice!
Al, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2012

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:39

Les deux autres personnes (dont Al) sont sur liste complémentaire, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
ju69100

ju69100


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/03/2013

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:21

Ah oui j'ai du regarder sans faire attention s'ils étaient sur liste principale ou complémentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ju69100

ju69100


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/03/2013

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:02

Bonne chance et bon courage à tous Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor22




Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 21/03/2012

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:54

Merci !

Au fait, savez-vous quand a-t-on les résultats ? J'imagine que ce sera le lendemain de la dernière épreuve, donc le vendredi. Ils seront sur Internet tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
ju69100

ju69100


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/03/2013

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:40

Non, si c'est comme l'an passé...il faudra attendre la réunion qui a souvent lieu 3 semaines plus tard... les résultats tomberont début octobre (c'est différent des concours d'état )
Revenir en haut Aller en bas
dell31

dell31


Nombre de messages : 17
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/06/2012

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:49

Bonne chance à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadejda




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/08/2012

Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:31

Trois semaines plus tard... Eh ben !
Je croise les doigts pour toi, Aliénor Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib   Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'admissibilité conservateur territorial des bib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Concours :: Infos sur les concours de la fonction publique :: Fonction publique territoriale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser