Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche infos pour logement à Troyes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clairebib

Clairebib


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2012

Recherche infos pour logement à Troyes Empty
MessageSujet: Recherche infos pour logement à Troyes   Recherche infos pour logement à Troyes EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:56

Bonjour à tous et à toutes,

Ayant été reçue en master à Troyes, il me faut trouver un logement, est-ce que ceux qui sont déjà passés par cette recherche et qui ont trouvé auraient des conseils à me donner? Auriez vous des bons plans sur Troyes, des numéros de téléphones, des bonnes agences...?

J'ai déjà commencé mes recherches, mais comme c'est la première fois que je cherche un logement, je ne pense probablement pas à tout.
Je cherche plus spécifiquement un meublé.

En vous remerciant chaleureusement,
Bonne journée


Dernière édition par bbananapate le Jeu 12 Sep 2013 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wax

wax


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2011

Recherche infos pour logement à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos pour logement à Troyes   Recherche infos pour logement à Troyes EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:13

Tu as regardé sur leboncoin ou paruvendu? C'est comme ça que j'avais trouvé mon logement sur Troyes lorsque j'étais étudiante. Il faut se méfier de certaines agences (je ne sais plus le nom) qui font payer pour avoir juste une liste d'annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Zeuxis




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2013

Recherche infos pour logement à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos pour logement à Troyes   Recherche infos pour logement à Troyes EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:13

Bonjour!

Moi aussi je suis prise à Troyes en licence. Je guette une bonne affaire sur leboncoin, il me semble qu’il y a pas mal de choix pour des prix très corrects! Après, je ne sais pas trop où chercher (j’aimerais éviter de passer par une agence)
Bonne chance dans tes recherches bbananapate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clairebib

Clairebib


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2012

Recherche infos pour logement à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos pour logement à Troyes   Recherche infos pour logement à Troyes EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:35

Bonsoir Wax, Zeuxis,

Finalement j'ai trouvé un petit studio de 18m2 à louer, tout neuf, meublé =D
Je suis passée par une agence, ma mère ne voulait pas que l'on passe par des particuliers, elle était prête à payer pour bénéficier de leurs services (hors de prix soit dit en passant mais quand même bien pratiques en cas de problème), pourtant c'est vrai qu'il y a avait beaucoup d'offres intéressantes sur leboncoin =)

Bon courage dans tes recherches Zeuxis !
Revenir en haut Aller en bas
NUfanny




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2013

Recherche infos pour logement à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos pour logement à Troyes   Recherche infos pour logement à Troyes EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:12

Est-ce indiscret de te demander à combien tu loues ce studio ? J'ai un ami qui va partir début janvier sur Troyes. Nous avons recherché un logement pour lui, et ce qu'il a trouvé sur http://www.aktifimmo.com/annonces-location-appartement--troyes-tr2-tb1-p0.html correspond à un studio de 18m² quartier Charmilles, idem meublé. Le tout pour 275€/mois. Trouves tu cela cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Clairebib

Clairebib


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2012

Recherche infos pour logement à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos pour logement à Troyes   Recherche infos pour logement à Troyes EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:44

Non, ce n'est pas indiscret ^^ mon loyer s'élève à 366 euros par mois, mais c'est un meublé,et je suis passée par une agence, ce qui en général revient plus cher que de passer par un particulier, donc je dirai que 275 euros, c'est vraiment raisonnable =)
Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche infos pour logement à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Recherche infos pour logement à Troyes   Recherche infos pour logement à Troyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche infos pour logement à Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un logement pour 1semaine, du 6 au 13septembre
» Aide pour la recherche documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Entraide étudiante :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser