Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Master transfrontalier Métiers de l'Edition - Strasbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronde




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2013

Master transfrontalier Métiers de l'Edition - Strasbourg Empty
MessageSujet: Master transfrontalier Métiers de l'Edition - Strasbourg   Master transfrontalier Métiers de l'Edition - Strasbourg EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:02

Aucun sujet ne portait sur ce master, donc je me permets d'en créer un. Smile J'ai passé les entretiens, et suis en attente des résultats. Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Flooo
Invité
Anonymous



Master transfrontalier Métiers de l'Edition - Strasbourg Empty
MessageSujet: Master édition Strasbourg   Master transfrontalier Métiers de l'Edition - Strasbourg EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:41

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de forum concernant le master édition de Strasbourg, sauf votre message. J'aimerais savoir si vous avez été accepté et comment s'est passé l'entretien ( surtout la partie en anglais).

Merci d'avance!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Master transfrontalier Métiers de l'Edition - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Edition Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser