Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Célibulle

Célibulle


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2012

Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !! Empty
MessageSujet: Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !!   Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !! EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:47

ola tout le monde !

Me voici quelque peu désemparée, cherchant de toutes parts la plaquette de formation du DUT MLP en année spéciale...car j'ai fait chou blanc sur le site de l'IUT (il y a la plaquette du diplôme en 2 ans mais pas en un an...). Or, ça m'intéresserait pas mal de connaître le contenu un peu détaillé de la formation avant de décider de l'intégrer...

Avis aux plus malins du web que moi (et aux anciens IUTiens dudit IUT) ! 

Merci d'avance de pouvoir éclairer ma lanterne !

Célibulle
Revenir en haut Aller en bas
Nanoko

Nanoko


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !! Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !!   Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !! EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:04

Moi non plus je ne l'ai pas trouvée, j'ai vu sur le site, je sais plus trop où, qu'elle était en cours de réalisation.

Quand j'ai été passée l'entretien j'ai demandé aux personnes qui attendaient avec moi s'ils l'avaient eu et tous m'ont répondu que non, sauf une qui l'avait eu aux portes ouvertes, mais elle ne l'avait pas avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Célibulle

Célibulle


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2012

Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !! Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !!   Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !! EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:14

Merci Nanoko ! 

Ben au pire, je vais appeler l'IUT ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoko

Nanoko


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2013

Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !! Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !!   Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !! EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:17

oui je pense que c'est la meilleure solution... Tiens-moi au courant, même si je vais à Dijon ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Célibulle

Célibulle


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2012

Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !! Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !!   Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !! EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:29

pas de souci ! 

Bonne soirée/nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célibulle

Célibulle


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2012

Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !! Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !!   Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !! EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:26

après un petit coup de fil au secrétariat (secrétaire très aimable, entre parenthèses, décidément la gentillesse des Nancéiens se confirme Smile ) , j'ai reçu la plaquette de formation en AS par mail. 

Ceux qui sont intéressés, faites-le moi savoir par message privé,e t je vous l'enverrai !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !! Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !!   Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquette de formation DUT MLP AS de Nancy ? Help help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation de l' ABF
» Saint Cloud ou Nancy?
» Formation au CFCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: DUT :: Nancy :: Année spéciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser