Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2013

Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy Empty
MessageSujet: Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy   Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:43

Bonjour, 
Je viens de recevoir mon mail d'admission sur la liste principale de l'IUT Nancy Charlemagne, mais je ne trouve pas le site ciell2 correspondant pour confirmer le maintien de ma candidature.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Célibulle

Célibulle


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2012

Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy Empty
MessageSujet: Re: Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy   Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:51

coucou !
je suis moi aussi admise, mais le site est saturé et on ne peut pas s'y connecter; voici tout de même le lien https://candidature-iut.univ-lorraine.fr/; après tu dois saisir tes identifiant et mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Lex




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2013

Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy Empty
MessageSujet: Re: Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy   Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:56

J'ai enfin réussi. En fait j'ai été sur ce site directement :
https://candidature-iut.univ-lorraine.fr/WebCiell2/Candidature/indexCandidature.jsp
Comme sur chrome ça marche pas, j'ai été sur internet explorer avec le même lien et ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Célibulle

Célibulle


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2012

Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy Empty
MessageSujet: Re: Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy   Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:59

ça a mis un certain temps à marcher, mais ça a fini par le faire  Smile! Merci pour le lien

Aurais-tu par hasard trouvé la plaquette de formation en année spéciale (je lance par la même occaz un appel désespéré, ou presque, aux autres membres du forum)? Je n'ai vu que celle du DUT en 2 ans, et ça m'aiderait pour mon choix d'IUT (je suis également prise à Dijon)
Revenir en haut Aller en bas
Lex




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2013

Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy Empty
MessageSujet: Re: Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy   Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:16

Je ne la trouve pas non plus alors si tu mets la main dessus, fais moi signe, ça m’intéresserait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célibulle

Célibulle


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2012

Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy Empty
MessageSujet: Re: Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy   Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:28

après avoir appelé le secrétariat, j'ai reçu la plaquette de formation en AS par mail !
Lex, tu peux me donner ton mail en mp, je te l'enverrai Smile

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy Empty
MessageSujet: Re: Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy   Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation candidature année spéciale DUT Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: DUT :: Nancy :: Année spéciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser