Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cec-lou, une arriviste à succès !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cec-lou

cec-lou


Nombre de messages : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/06/2013

Cec-lou, une arriviste à succès ! Empty
MessageSujet: Cec-lou, une arriviste à succès !   Cec-lou, une arriviste à succès ! EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:11

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle inscrite, mais je parcours ce forum de temps à autre pour le plaisir depuis quelques temps. Je l'ai découvert en recherchant des infos sur les livres ... et souvent, google m'invitait à pousser les portes de cette communauté très active! Et finalement, j'ai tout récemment été convoquée pour un entretien en DUT d'édition-libraire à Bordeaux 3 et, envahie par le stress, je me suis empressée d'enfin m'inscrire ici pour soutirer des informations sur ce sujet très délicat! (je rassure les modérateurs: je ne demande pas les info sur ledit DUT sur ce post, je l'ai fait sur la partie du forum adéquate) Wink

"Arriviste à succès", pour reprendre les termes de mon titre, car je veux me lancer dans l'univers très fermé de l'édition mais je compte bien renverser tous les obstacles qui essaieront de m'éloigner de mon rêve. Le secret de ma motivation intarissable?... Hum... Je vous livrerai peut-être mon secret si vous êtes sages (et aussi sympathiques que vous en avez l'air!) :p
A ce jour, je vous dirai simplement que je me prénomme Cécile, j'ai 22 ans et voilà... que dire d'autre? Je ne mords pas (bien que je sois une mordue de littérature/romans de gare!), je suis très enthousiaste à l'idée de faire de nouvelles connaissances ici, et veuillez m'en excusez par avance mais, quand je suis cachée derrière mon écran, je suis une véritable piplette -- et je ne dois probablement pas être la seule à être dotée de ce léger défaut!

A bientôt sur le forum !

Cécile


Dernière édition par cec-lou le Mer 12 Juin 2013 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célibulle

Célibulle


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/12/2012

Cec-lou, une arriviste à succès ! Empty
MessageSujet: Re: Cec-lou, une arriviste à succès !   Cec-lou, une arriviste à succès ! EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:56

bienvenue sur le forum !

Je pense que c'est le lieu tout trouvé des "pipelettes", comme tu dis ...

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cec-lou, une arriviste à succès ! Empty
MessageSujet: Re: Cec-lou, une arriviste à succès !   Cec-lou, une arriviste à succès ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:40

Oui bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
cec-lou

cec-lou


Nombre de messages : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/06/2013

Cec-lou, une arriviste à succès ! Empty
MessageSujet: Re: Cec-lou, une arriviste à succès !   Cec-lou, une arriviste à succès ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:51

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

Cec-lou, une arriviste à succès ! Empty
MessageSujet: Re: Cec-lou, une arriviste à succès !   Cec-lou, une arriviste à succès ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:16

Bienvenue sur le forum Cécile, chouette présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
cec-lou

cec-lou


Nombre de messages : 48
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/06/2013

Cec-lou, une arriviste à succès ! Empty
MessageSujet: Re: Cec-lou, une arriviste à succès !   Cec-lou, une arriviste à succès ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:00

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cec-lou, une arriviste à succès ! Empty
MessageSujet: Re: Cec-lou, une arriviste à succès !   Cec-lou, une arriviste à succès ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cec-lou, une arriviste à succès !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser