Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaché(e)s de presse, partageons notre expérience!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Constance T.

Constance T.


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : TOURS/PARIS/RENNES/LIMOGES/BORDEAUX
Date d'inscription : 15/01/2012

Attaché(e)s de presse, partageons notre expérience! Empty
MessageSujet: Attaché(e)s de presse, partageons notre expérience!   Attaché(e)s de presse, partageons notre expérience! EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:31

Bonjour à tous,

je suis étudiante en master édition et mon but est de devenir attachée de presse. Je crée donc ce sujet pour que nous échangions un peu sur ce métier (expériences pro, études, stages...)

A vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

Attaché(e)s de presse, partageons notre expérience! Empty
MessageSujet: Re: Attaché(e)s de presse, partageons notre expérience!   Attaché(e)s de presse, partageons notre expérience! EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:38

Je suis très intéressée par les futurs témoignages parce que je trouve qu'attaché de presse fait partie de ces métiers que l'on croit connaître mais dont, au final, nous ne savons pas grand chose et qui englobent beaucoup de missions diverses dans des domaines très variés.
En maison d'édition j'ai travaillé sur deux jours avec l'attaché de presse et je peux vous dire qu'elle ne chômait pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
Emily




Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Essonne