Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Subaru danse vers les étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju65

juju65


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2010

Subaru danse vers les étoiles Empty
MessageSujet: Subaru danse vers les étoiles   Subaru danse vers les étoiles EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:48

Je viens de découvrir un magnifique manga shojo intitulé subara danse vers les étoiles. Une soeur danse pour son frère malade afin de lui raconter sa journée. Une belle histoire consacrée à la danse et qui ne ressemble à aucun manga que j'ai déjà lu. Malheureusement il n'est plus édité chez Delcourt donc on peut juste le trouver en occasion et les prix volent hauts car c'est un titre qui devient rare.
Revenir en haut Aller en bas
Valuth




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2013

Subaru danse vers les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Subaru danse vers les étoiles   Subaru danse vers les étoiles EmptyVen 22 Mar 2013 - 10:55

Ah un autre amateur (amatrice ?) de mangas *-*
Je ne connais pas celui là, faut dire que je ne suis pas très shojo donc ça explique aussi. C'est dommage tous ces titres qu'ils ne rééditent plus, parce que très franchement les mangas de la première génération on va dire, sont quand même très bons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Subaru danse vers les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reconversion vers les librairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Dans la cafét :: L'espace détente :: Culture (ciné, musique...) :: Les livres et les lieux (librairies, bibliothèques)...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser