Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lic : gestion et mise à dispo des ressources doc - Clermont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polynn

Polynn


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Trézioux
Date d'inscription : 09/06/2011

Lic : gestion et mise à dispo des ressources doc - Clermont Empty
MessageSujet: Lic : gestion et mise à dispo des ressources doc - Clermont   Lic : gestion et mise à dispo des ressources doc - Clermont EmptySam 16 Mar 2013 - 14:22

Bien le bonjour ami(e)s des livres !

Je suis en 1e année de DUT infocom à Grenoble, et je commence à rechercher qques informations sur des licences, dont une qui me plait plus particulièrement qui est la licence pro gestion et mise à dispositions des ressources documentaires de Clermont Ferrand.

J'ai beau avoir épluché les matières, je n'ai trouvé aucun témoignages de cette lience ce qui m'aiderait beaucoup, car venant d'Alsace, ca fait encore du chemin Clermont.

Alors, c'est un peu une sorte d'appel à témoin, en lisant les matières, j'ai trouvé que ça avait l'air intéressant, mais on ne peut pas se fier aux apparences No !!

C'est pourquoi, je requiers votre aide pour mon orientation étudiante Razz

Comment sont les matières, est ce intéressant, et tout ça quoi ! albino

Je vous remercie pour les futures réponses ! Smile

Pauline (votre amie des livres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lic : gestion et mise à dispo des ressources doc - Clermont Empty