Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DEVENIR CORRECTEUR PROFESSIONNEL

Aller en bas 
AuteurMessage
M D Mots Formation




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2013

DEVENIR CORRECTEUR PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: DEVENIR CORRECTEUR PROFESSIONNEL   DEVENIR CORRECTEUR PROFESSIONNEL EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:03

Bonjour,

Correctrice professionnelle, éditrice, chargée de cours universitaire en expression écrite et orale, et animatrice d’un atelier lecture dans un foyer de personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer et de démence, j’ai créé M D Mots Formation (déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 21510154351 auprès du préfet de région de Champagne-Ardenne), il y a un peu plus d’un an.

Passionnée de lecture et d’écriture, j’œuvre depuis plusieurs années pour défendre une langue de qualité (soutien scolaire, lutte contre l’illettrisme…) et également pour faire connaitre (et reconnaitre) le métier de correcteur.

Cette formation se fait par correspondance.

Je vous invite à visiter mon site : www.mdmotsformation.com

Je reste naturellement à votre disposition pour tout autre renseignement !

Bonne journée,

MDM
Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENIR CORRECTEUR PROFESSIONNEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Autres métiers du livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser