Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Master pro BIMJ (Bibliothèque médiation jeunesse) de Rouen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mellie-maux




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2012

Master pro BIMJ (Bibliothèque médiation jeunesse) de Rouen Empty
MessageSujet: Master pro BIMJ (Bibliothèque médiation jeunesse) de Rouen   Master pro BIMJ (Bibliothèque médiation jeunesse) de Rouen EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:14

Bonjour tout le monde!

J'ouvre ce sujet car a la rentrée 2012 un nouveau master a vu le jour à Rouen, le master BIMJ (Bibliothèque médiation jeunesse) qui ouvre son M2 à la rentrée 2013. Au programme des cours théoriques de bibliothéconomie, sur l'histoire du livre et des techniques documentaires, beaucoup de littérature de jeunesse, et des stages pratiques en deuxième année.

Je suis intéressée par cette formation mais je n'ai que peu d'infos sur son contenu, et sur son sérieux puisqu'elle est toute nouvelle.
Je poste donc ici à tout hasard si quelqu'un suit cette année la formation en M1 ou si d'autres souhaitent postuler en M2 et ont eu plus de chance que moi en trouvant d'autres précisions sur les enseignements et la qualité du master!

Revenir en haut Aller en bas
 
Master pro BIMJ (Bibliothèque médiation jeunesse) de Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser