Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Master Edition Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Woodlah

Woodlah


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Paris; Maynooth; Limoges.
Date d'inscription : 28/02/2013

Master Edition Belgique Empty
MessageSujet: Master Edition Belgique   Master Edition Belgique EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:49

Bonjour tout le monde!

Petite question qui je l'espère est valide sur ce forum!!
Je chercher à m'inscrire en master édition à la rentrée prochaine, et pour me donner toutes les chances, j'ai également cherché des écoles en Belgique.
Est ce un bon moyen de se donner toutes les chances? Avez vous des retours sur les master édition en Belgique? Je sais qu'il y a beaucoup de bonnes maisons d'édition en Belgique, donc cela me paraissait être une bonne idée. Mais la question demeure est ce que le diplôme sera reconnu en France?
Quels sont vos avis Smile?

Je pensais tout particulièrement au Master en sciences et technologies de l'information et de la communication, finalité édition à l'université catholique de Louvain!

Bonne journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Quaam

Quaam


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 16/12/2011

Master Edition Belgique Empty
MessageSujet: Re: Master Edition Belgique   Master Edition Belgique EmptySam 2 Mar 2013 - 12:24

Je pense qu'il y a suffisamment de master édition en France, sans s'exporter en Belgique. Le diplôme serait plus "reconnu" de mon humble avis. N'hésite pas à consulter la liste des master édition, référencée dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Master Edition Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master 2 Edition Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: Masters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser