Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 adjoint du patrimoine 2nde classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valilou




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : bourdeilles
Date d'inscription : 13/01/2013

adjoint du patrimoine 2nde classe Empty
MessageSujet: adjoint du patrimoine 2nde classe   adjoint du patrimoine 2nde classe EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:45

Bonjour à toutes et à tous,
nouvellement inscrite sur ce forum, je prépare le concours d'adjoint du patrimoine 1ere classe et le concours d'assistant. Ancienne guide et médiatrice du patrimoine, je souhaite intégrer la FPT.
Actuellement, je souhaiterais candidater pour postes d'adjoint du patrimoine 2nde classe. Je suis bénévole au sein de la BM de mon village, et vais entamer formation BDP.
Tiraillée entre les deux domaines qui me passionnent, à savoir lecture publique et le patrimoine, croyez vous qu'il est possible de proposer de coupler deux missions (développement lecture publique+mise en valeur patrimoine local) aux collectivités ou bien faut il vraiment cibler?
De plus , auriez vous pistes pour lettre de motivation (j'ai eu l'occasion d'en rédiger pour diverses structures, mais pour des élus....jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Séverine


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Marseille et Aix
Date d'inscription : 03/11/2006

adjoint du patrimoine 2nde classe Empty
MessageSujet: Re: adjoint du patrimoine 2nde classe   adjoint du patrimoine 2nde classe EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:38

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique "Présentation".
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

adjoint du patrimoine 2nde classe Empty
MessageSujet: Re: adjoint du patrimoine 2nde classe   adjoint du patrimoine 2nde classe EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:12

Bonjour et bienvenue sur le forum :-)
Dans les petites structures il doit être possible de coupler ces deux types de missions, en tout cas bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



adjoint du patrimoine 2nde classe Empty
MessageSujet: Re: adjoint du patrimoine 2nde classe   adjoint du patrimoine 2nde classe EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:52

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adjoint du patrimoine 2nde classe Empty
MessageSujet: Re: adjoint du patrimoine 2nde classe   adjoint du patrimoine 2nde classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adjoint du patrimoine 2nde classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends livre Adjoint Territorial Du Patrimoine De 1re Classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser