Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche colocation sympa sur Bordeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lollapalooza

lollapalooza


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2012

Recherche colocation sympa sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Recherche colocation sympa sur Bordeaux   Recherche colocation sympa sur Bordeaux EmptyMar 25 Déc 2012 - 22:53

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Fayçal. Originaire de Paris, je recherche une colocation sur Bordeaux afin de suivre les cours du DUT métiers du livre de Bordeaux 3 à compter de la rentrée prochaine, et souhaiterai m'y installer à partir du mois de mars prochain. J'ai 25 ans, et ai fait par le passé des études de sciences politiques, d'histoire et de droit (c'est bcp, je sais ^^). Je suis passionné de littérature, souhaitant être écrivain ... enfin, pouvoir vivre de mon écriture par la suite. Je fais pas mal de sport (natation, boxe anglaise ...) et suis un peu touche à tout (photographie, expos, sorties ...). En ce qui concerne ma situation financière, je suis tout à fait capable de payer mon loyer sans accroc ni retard (je souhaiterai d'ailleurs payer 2 mois d'avance pour éviter tout malentendu, caution comprise), pouvant bénéficier d'une bourse et d'apl au taux maximum, sans compter le fait que je compte travailler en extra. En somme, chaleureux, marrant et pas prise de tête. À l'aise question ménage et organisation, je sais gérer un budget commun si nécessaire. Concernant le ou les colocataires souhaités, je n'ai aucune préférence si ce n'est qu'ils soient ouverts d'esprit et pas monomaniaques. Si vous êtes intéressés par mon profil, contactez-moi le plus rapidement possible par MP pour en discuter davantage. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
NUfanny




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2013

Recherche colocation sympa sur Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Recherche colocation sympa sur Bordeaux   Recherche colocation sympa sur Bordeaux EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:16

Ah bordeaux, j'ai connais bien ! J'étais à IUT Montaigne vers Talence.
Je sais pas si ca peux t'aider mais moi aussi j'avais fait une coloc avec deux copines (heuu toi évitent de rechercher 2 colocatrices ca va faire louche....) et on avait trouvé notre appartement T4 sur Bordeaux ici http://www.lesclesdumidi.com/immobilier/location-gironde-bordeaux.html où il y avait de bon prix. On s'était ensuite arrangé avec le proprio pour le bail. Après si tu tombe sur un propriétaire un peu contraignant tu peux toujours lui apporter un garant, comme tes parents par exemple.
La coloc c'est bien oui mais attention aux longues soirées de rigolade qui te font te lever le lendemain avec les yeux qui piquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche colocation sympa sur Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colocation Bordeaux 3
» Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser