Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LP traitement et gestion des archives et des biblio.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
San37




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2012

LP traitement et gestion des archives et des biblio. Empty
MessageSujet: LP traitement et gestion des archives et des biblio.   LP traitement et gestion des archives et des biblio. EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:35

Bonjour,

L'une ou l'un d'entre vous a t-il déjà fait la licence pro "traitement et gestion des archives et des bibliothèques" de l'Université d'Angers. Je suis inscrite à cette formation et j'aimerais bien un retour d'expérience de la part des anciens de cette formation.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chester 89

Chester 89


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 19/09/2012

LP traitement et gestion des archives et des biblio. Empty
MessageSujet: Re: LP traitement et gestion des archives et des biblio.   LP traitement et gestion des archives et des biblio. EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:42

Bonjour San37,

Suis-tu actuellement cette formation ?
Peux-tu nous en dire plus sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
dieerstefrau




Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2013

LP traitement et gestion des archives et des biblio. Empty
MessageSujet: Re: LP traitement et gestion des archives et des biblio.   LP traitement et gestion des archives et des biblio. EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:42

Bonjour à tous, je suis aussi intéressée pour m'inscrire dans cette licence pro d'Angers : maintenant que le temps s'est écoulé, avez-vous plus d'informations sur cette formation : cours ? débouchés ? stages ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LP traitement et gestion des archives et des biblio. Empty
MessageSujet: Re: LP traitement et gestion des archives et des biblio.   LP traitement et gestion des archives et des biblio. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LP traitement et gestion des archives et des biblio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centres de gestion, quezako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Licences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser