Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stage en L2 LMspéMDL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane Msl

Morgane Msl


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/10/2011

Stage en L2 LMspéMDL Empty
MessageSujet: Stage en L2 LMspéMDL   Stage en L2 LMspéMDL EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:38

Bonjour !

J'entre en Septembre en seconde année de Lettres Modernes (parcours métiers du livre) sur Aix, et j'ai lu qu'il était possible et recommandé de faire un stage pendant cette période. Même si je vise l'éditorial, un stage d'une ou deux semaines en librairie m'irait (plus facile d'accès il me semble), pendant les petites vacances, cependant je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
Je dois d'abord contacter la fac, ou l'entreprise ? Connaissez-vous des endroits où l'on prend facilement les stagiaires sur Marseille (ou Aix) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morganemsl.olympe.in
Pianocktail

Pianocktail


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2012

Stage en L2 LMspéMDL Empty
MessageSujet: Re: Stage en L2 LMspéMDL   Stage en L2 LMspéMDL EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:48

Il faudrait déjà voir si ta fac propose ou non des conventions de stage. Et parallèlement regarder quels sont les lieux susceptibles de t'accueillir.
Enfin, je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en L2 LMspéMDL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conventions de stage
» mission de stage
» Recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde professionnel :: Les stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser