Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur les LP d'Aix et Paris descartes

Aller en bas 
AuteurMessage
guizmodetu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012

Avis sur les LP d'Aix et Paris descartes Empty
MessageSujet: Avis sur les LP d'Aix et Paris descartes   Avis sur les LP d'Aix et Paris descartes EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:04

Bonjour à tous!

Tout d'abord un grand merci pour votre forum qui m'a beaucoup aidé dans mes démarches de réorientation.
Titulaire d'une licence d’ingénierie économique j'ai choisi de me rediriger vers les métiers du livre et plus précisément
de la bibliothèque.

Suite à mes candidature je suis admis en liste principale aux licences pro d'Aix et de Paris Descartes.
Du coup je me retrouve face à un dilemme!
J'aurais donc aimé avoir les ressentis et opinions de personnes connaissant ces formations.
Si vous y avez étudié, qu'en avez vous pensé? Il y a-t il des différences fondamentales entre ces deux licences?

Merci d'avance pour toute info!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur les LP d'Aix et Paris descartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUT MLP AS Bordeaux ou LP Paris Descartes
» Licence Pro Edition Paris Descartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: Licences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser