Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DUT Année Spéciale MLP Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pioupiou35




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2012

DUT Année Spéciale MLP Bordeaux Empty
MessageSujet: DUT Année Spéciale MLP Bordeaux   DUT Année Spéciale MLP Bordeaux EmptySam 16 Juin 2012 - 16:09

Bonjour,

je suis convoquée le 25 juin pour les entretiens AS à Bordeaux. J'aimerais savoir si des "anciens" auraient des conseils à me donner pour bien réussir cet oral, car l'AS de Bordeaux est vraiment celui que je souhaite réussir (même si la sélection est sévère). Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gzperi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

DUT Année Spéciale MLP Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: DUT Année Spéciale MLP Bordeaux   DUT Année Spéciale MLP Bordeaux EmptySam 16 Juin 2012 - 17:56

Dans la continuité, étant également convoqué le 25 Juin pour l'AS, je voudrais savoir si quelqu'un a des conseils, renseignements ou exemples par rapport à la dissertation d'une heure en épreuve écrite ou le questionnaire de culture générale pour la spécialité édition/librairie.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
odd_fox




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013

DUT Année Spéciale MLP Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: DUT Année Spéciale MLP Bordeaux   DUT Année Spéciale MLP Bordeaux EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:37

Bonjour,
J'attends un réponse pour l'AS en option Librairie-édition de Bordeaux.
Les épreuves sont à l'écrit et à l'oral ?
Est ce bien individuel ?

J'ai peur de l'écrit car ça fait longtemps que je n'ai pas fais de dissertation...
C'est soit un questionnaire soit une disserte ? ou les deux ?

Merci d'avance,


Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUT Année Spéciale MLP Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: DUT Année Spéciale MLP Bordeaux   DUT Année Spéciale MLP Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DUT Année Spéciale MLP Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: DUT :: Bordeaux :: Année spéciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser