Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lexique des métiers du livre en allemand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scevole

Scevole


Nombre de messages : 100
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Lexique des métiers du livre en allemand Empty
MessageSujet: Lexique des métiers du livre en allemand   Lexique des métiers du livre en allemand EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:26

Bonjour,
L'OFAJ a mis en ligne de nombreux lexiques touchant à diverses branches professionnelles. Il y en a un notamment pour les métiers du livre.
Bis bald und viel Spaß beim Lernen.
Delphine

http://www.ofaj.org/sites/default/files/93648_OFAJ_Glossar_Edition_7te_gesamt_0.pdf

http://www.ofaj.org/glossaires
Revenir en haut Aller en bas
Placebo




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2011

Lexique des métiers du livre en allemand Empty
MessageSujet: Re: Lexique des métiers du livre en allemand   Lexique des métiers du livre en allemand EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:04

merci beaucoup Scevole, je découvre ton poste, et ces liens vont m'être très utiles pour l'oral d'allemand!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor22




Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 21/03/2012

Lexique des métiers du livre en allemand Empty
MessageSujet: Re: Lexique des métiers du livre en allemand   Lexique des métiers du livre en allemand EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:46

Dankeschön !!
Revenir en haut Aller en bas
Scevole

Scevole


Nombre de messages : 100
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Lexique des métiers du livre en allemand Empty
MessageSujet: Re: Lexique des métiers du livre en allemand   Lexique des métiers du livre en allemand EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:25

Bitteschön ! Gern geschehen !
Revenir en haut Aller en bas
Scevole

Scevole


Nombre de messages : 100
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 10/12/2010

Lexique des métiers du livre en allemand Empty
MessageSujet: Re: Lexique des métiers du livre en allemand   Lexique des métiers du livre en allemand EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:26

Placebo : tu passes l'oral d'allemand pour quel concours ? Si c'est conservateur et si c'est possible d'emporter le sujet, tu voudras bien nous le scanner et nous raconter ton oral ?
Ich drücke die Daumen für Deine mündliche Prüfung !
Revenir en haut Aller en bas
Placebo




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/08/2011

Lexique des métiers du livre en allemand Empty
MessageSujet: Re: Lexique des métiers du livre en allemand   Lexique des métiers du livre en allemand EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:57

Oui c'est bien pour l'oral de conservateur externe, d'ac, je vous ferai un compte rendu mi-juillet et si je peux je t'envoie le texte scanné en mp!
Enfin vu mon faible niveau en langue ca risque d'être un compte rendu un peu catastrophiste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Falculelli




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2013

Lexique des métiers du livre en allemand Empty
MessageSujet: Re: Lexique des métiers du livre en allemand   Lexique des métiers du livre en allemand EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:21

Bonjour tout le monde,je viens de lire vos posts,et je ne savais pas du tout qu'il y avait un oral de langue pour le concours.
Le sujet date de l'année dernière mais ce n'est pas grave,car moi aussi j'adore l'allemand,que j'ai eu en deuxième langue durant toute ma scolarité,et il faudrait que je m'y remette très vite étant donné que ça fait pas loin de 2 années quand même que je ne le pratique plus,et qu'à la base il s'agissait de ma matière préférée!!!
Bis Bald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexique des métiers du livre en allemand Empty
MessageSujet: Re: Lexique des métiers du livre en allemand   Lexique des métiers du livre en allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique des métiers du livre en allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde professionnel :: A conseiller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser