Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entretien DUT AS Librairie Nancy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gzperi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2011

Entretien DUT AS Librairie Nancy Empty
MessageSujet: Entretien DUT AS Librairie Nancy   Entretien DUT AS Librairie Nancy EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:27

Bonjour à tous,

je suis relativement nouveau sur le forum (je crois bien que c'est mon premier post), je me présente donc. Ancien étudiant en fac de sciences, j'ai décidé de changer de voie et de me consacrer au milieu des livres et de déposer des dossiers dans plusieurs iut. J'aime l'escalade, le jeu de go, la science-fiction, le cinéma, le très vieux blues, et ne rien faire quand il fait trop chaud l'été (ou trop froid l'hiver).


Je voudrais donc savoir si d'anciens étudiants (ou étudiants actuels) pouvaient me renseigner... Je suis convoqué à un entretien à Nancy pour le DUT Librairie en année spéciale et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
Le type de questions, les sujets abordés, plutôt technique ou culture g? Voilà, si certains ont quelques tuyaux, ce serait avec joie. En attendant une réponse, bonne journée à tout le monde et bon courage à tous ceux qui vont passer des entretiens ou qui attendent des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Miloö
Admin
Miloö


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 06/01/2012

Entretien DUT AS Librairie Nancy Empty
MessageSujet: Re: Entretien DUT AS Librairie Nancy   Entretien DUT AS Librairie Nancy EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:14

Bonjour,

Il y a eu une discussion sur le DUT à Nancy ça peut peut-être t'aider : https://metiersdulivre.1fr1.net/t723-dut-a-nancy?highlight=dut+nancy à la page 4 des anciens étudiants parlent des questions qu'ils ont eu lors de l'entretien.

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton entretien !

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien DUT AS Librairie Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien DUT Bordeaux Edition/Librairie
» [Librairie] Librairie Jeunesse recrute apprenti Licence Pro
» 1er entretien!
» Un entretien !
» entretien BU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: DUT et BTS :: Nancy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser