Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tardif !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cookie

cookie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2011

Bonjour tardif ! Empty
MessageSujet: Bonjour tardif !   Bonjour tardif ! EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:26

Cela fait déjà un moment que je parcours ce forum et je ne me suis jamais présentée !! Donc voila je suis une historienne de formation (j'ai une licence d'Histoire) qui a toujours voulu travailler dans les bibliothèques, donc après ma licence j'ai fais une prépa pour passer les concours puis l'AS MLP du DUT de Dijon que je finis en ce moment ! (rédaction du mémoire de stage Very Happy ) !

Et donc pour la suite je passe le concours ITRF demain, "technicien de documentation et des collections patrimoniales" et j'ai aussi candidaté à quelques recrutements sans concours des BU Rolling Eyes si tout ca ne marche pas je tenterai de trouver une vacation en attendant !!

Voila en tout cas je trouve ce forum et ses participants très sympathiques et je trouve toujours les informations dont j'ai besoin Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jordane.R

jordane.R


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 07/11/2007

Bonjour tardif ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tardif !   Bonjour tardif ! EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:28

Bienvenue sur le forum cookie et bonne chance pour ton concours ! flower

Revenir en haut Aller en bas
cookie

cookie


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2011

Bonjour tardif ! Empty