Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inteview d'un/une bibliothécaire :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012

Inteview d'un/une bibliothécaire :) Empty
MessageSujet: Inteview d'un/une bibliothécaire :)   Inteview d'un/une bibliothécaire :) EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:48

Bonjour à tous!
Dans le cadre de mes études , je dois établir un dossier professionnel (ppe) , depuis le début de l'année j'effectue donc mes recherches sur le métier de bibliothécaire . Afin que mon dossier soit complet , je dois faire une interview d'un professionnel du métier , voilà pourquoi je laisse ce petit message Si une ou un bibliothécaire a du temps à m'accorder cela m'aiderai beaucoup Toutes les réponses sont bonnes à prendre, je recherche plusieurs personnes avec plusieurs parcours! Merci à tous!
Quelles études avez-vous suivi ? Connaissez-vous d'autres cursus ?
En quoi consiste votre métier ?
Pourquoi avez-vous choisi ce métier ?
Quelles sont les qualités professionnelles et personnelles nécessaire pour ce métier ?
Quels sont les avantages et les inconvénients ?
Y'a t-il une possibilité d'évolution de carrière?
Combien gagnez-vous en moyenne ?
Quels conseils donner aux futurs professionnels de ce métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

Inteview d'un/une bibliothécaire :) Empty
MessageSujet: Re: Inteview d'un/une bibliothécaire :)   Inteview d'un/une bibliothécaire :) EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:36

Tu peux me contacter par message privé, si mon "cas" correspond à ce qu'il te faut ce sera volontiers! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

Inteview d'un/une bibliothécaire :) Empty
MessageSujet: Re: Inteview d'un/une bibliothécaire :)   Inteview d'un/une bibliothécaire :) EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:37

Je déplace ton message dans "annonces diverses"
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
mhfrednyny




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2009

Inteview d'un/une bibliothécaire :) Empty
MessageSujet: Re: Inteview d'un/une bibliothécaire :)   Inteview d'un/une bibliothécaire :) EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:48

Il y a deux ans, j'ai du faire comme toi un PPE sur le métier de bibliothécaire. Si tu veux des conseils pour ce dossier, n'hésite pas ! Surtout faut pas stresser, le but est surtout de voir ta motivation et ce que tu sais ou peut ajouter sur le métier et comment tu vois ton avenir. La présentation compte beaucoup et même si tu as des choses à rajouter après l'interview ou l'oral, tu peux encore en rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inteview d'un/une bibliothécaire :) Empty
MessageSujet: Re: Inteview d'un/une bibliothécaire :)   Inteview d'un/une bibliothécaire :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inteview d'un/une bibliothécaire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difference entre bibliothecaire d'etat et bibliothecaire ter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Entraide étudiante :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser