Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Travailler en Allemagne dans une maison d'édition française

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chidori




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012

Travailler en Allemagne dans une maison d'édition française Empty
MessageSujet: Travailler en Allemagne dans une maison d'édition française   Travailler en Allemagne dans une maison d'édition française EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:27

Bonjour à vous,

Je viens tout juste de découvrir ce forum qui m'a l'air fort intéressant !!

Comme le dit l'objet du sujet, je recherche des contacts/plans/idées pour obtenir un contrat dans une maison d'édition française... en Allemagne !

Mon niveau de langue ne me permet pas en effet de travailler dans des maisons d'édition allemandes (bien que j'en aie envie !).

Actuellement, je suis embauchée dans une maison d'édition française à Paris mais cette ville m'ennuie. Mon contrat se termine cet été et je recherche donc des infos/contacts, etc. pour travailler dans un pays qui m'est cher.

Je connais et comprends l'allemand mais ce n'est pas fluide donc j'ai autant envie d'être plongée dans cette culture que de m'améliorer en allemand.

Enfin voilà, ça peut paraitre un peu loufoque comme demande, mais j'ai toujours eu envie de partir là-bas donc si en plus, je lie mon métier à la passion du pays...

Voilà, merci à vous par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

Travailler en Allemagne dans une maison d'édition française Empty
MessageSujet: Re: Travailler en Allemagne dans une maison d'édition française   Travailler en Allemagne dans une maison d'édition française EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:41

J'espère qu'Amélie te répondra, essaie de la contacter par message privé ou par mail si tu peux. En tout cas c'est un beau projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
chidori




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2012

Travailler en Allemagne dans une maison d'édition française Empty
MessageSujet: Re: Travailler en Allemagne dans une maison d'édition française   Travailler en Allemagne dans une maison d'édition française EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:27

Merci du conseil ! Message envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler en Allemagne dans une maison d'édition française Empty
MessageSujet: Re: Travailler en Allemagne dans une maison d'édition française   Travailler en Allemagne dans une maison d'édition française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler en Allemagne dans une maison d'édition française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde professionnel :: Recherches / offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser