Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Licence pro librairie département archives et médiathèque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju65

juju65


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2010

Licence pro librairie département archives et médiathèque  Empty
MessageSujet: Licence pro librairie département archives et médiathèque    Licence pro librairie département archives et médiathèque  EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:18

Bonjour,

je suis étudiante en licence 3 information communication à Montauban et pour ceux qui cherchent à faire une licence pro librairie, à la rentrée 2013 si tout va bien le DAM de Montauban proposera cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
jordane.R

jordane.R


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 07/11/2007

Licence pro librairie département archives et médiathèque  Empty
MessageSujet: Re: Licence pro librairie département archives et médiathèque    Licence pro librairie département archives et médiathèque  EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:09

Hello Juju,

j'ai fait cette même licence en option bibliothèques !
Sympa, qu'ils proposent bientot celles pr les futurs libraires !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2010

Licence pro librairie département archives et médiathèque  Empty
MessageSujet: Re: Licence pro librairie département archives et médiathèque    Licence pro librairie département archives et médiathèque  EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:19