Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dossier DUT AS ST Cloud : besoin de renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
virginie77




Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/09/2011

Dossier DUT AS ST Cloud : besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Dossier DUT AS ST Cloud : besoin de renseignements   Dossier DUT AS ST Cloud : besoin de renseignements EmptySam 10 Mar 2012 - 0:30



Bonjour,

je prépare mon dossier pour intégrer ( j'espère) le DUT en année spéciale à l'IUT de St Cloud ( reconversion professionnelle)

Ma question porte sur la lettre de motivation : il est souvent indiqué pour les recrutements qu'il est préférable qu'elle tienne sur une page et soit bien aérée... Seulement voilà, à 40 ans et après un parcours d'études et professionnel diversifié à justifier, il est difficile de la faire tenir sur une seule page ! La mienne prend une page + 3/4. ..
Sera - t -elle trop longue ?? Je ne veux pas que, découragés et pensant que je manque d'esprit de synthèse, les sélectionneurs écartent mon dossier pour cette raison. Mais je crains d'un autre côté qu'une lettre sur une page ( surtout aérée) , laisse trop de zones d'ombre, ne justifie pas mon parcours et ne témoigne pas de ma motivation !

De plus doit elle être manuscrite ? Rien n'est précisé sur ce point dans le dossier que j'ai téléchargé pour l'inscription.

Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier DUT AS ST Cloud : besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin Renseignements
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Bibliothèques et médiathèques :: DUT :: Saint-Cloud :: Année spéciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser