Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco09




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2012

emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX Empty
MessageSujet: emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX   emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX EmptyDim 12 Fév 2012 - 18:33

J'aimerais postuler pour le DUT option librairie à la rentrée 2012 et je voudrais savoir comment sont réparties les 35 h de cours hebdomadaires.
Y a t il beaucoup de travail à la maison.
Les vacances scolaires sont elles les memes qu'au lycée.
J'habite à 300km de BORDEAUX et j'angoisse un peu si mon emploi du temps ne me permet pas de rentrer chez moi le week end.
merci d'avance à tous ceux qui me donneront ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Enya31




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2011

emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX   emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:59

Désolée de te répondre aussi tard. L'emploi du temps change toutes les semaines, tu n'as jamais les mêmes cours et il n'est pas fixe. La semaine peut donc être très chargée comme assez light. Je viens moi aussi d'une ville à 300 km environ et j'ai définitivement abandonné l'idée de rentrer tous les week-ends. D'abord, pour des raisons financières, ensuite parce que tu ne peux pas te faire à la vie à Bordeaux si tu rentres sans cesse chez toi. Et puis, tu as souvent des travaux de groupe à faire, donc le week-end.
Pour le travail personnel, il y en a effectivement beaucoup : devoirs à rendre, partiels, des tonnes d'exposés, deux stages à trouver, et les rapports de stage bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
coco09




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2012

emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX   emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:11

merci enya 31 pour tes infos .
Revenir en haut Aller en bas
Domi32




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2012

emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX   emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:58

bonjour
vous êtes prise finalement ou pas ? ma fille sera à bordeaux en edition librairie l'an prochain et ne pourra pas non plus rentrer chaque we, pour des raisons financières d'abord, et apparemment pour le travail non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Nombre de messages : 827
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2012

emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX   emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:38

Je suis moi aussi prise dans cet iut, pour le meme dut, option bibliothèque par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leslittelectrices.wordpress.com/les-articles/
Domi32




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2012

emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX   emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:43

bonjour, alors, vous êtes pris(e) ou pas ? et pour quelle option ? je vous souhaite bcp de réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Domi32




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2012

emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX Empty
MessageSujet: liste de livres   emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:46

Domi32 a écrit:
bonjour, alors, vous êtes pris(e) ou pas ? et pour quelle option ? je vous souhaite bcp de réussite !
ça y est, la liste de livres pour les 1ère année est disponible : littressources.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX   emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi du temps DUT LIBRAIRIE BORDEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps AS MLP Dijon
» Emploi du temps DUT MLP Tourcoing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde des étudiants :: Édition-Librairie :: DUT et BTS :: Bordeaux :: En deux ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser