Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chentyt




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2011

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:54

Je me présente, Chentyt, 25 ans, je vis actuellement en Midi-Pyrénées où je poursuis mes études.

Je suis une ancienne étudiante au DEUST Métiers des Bibliothèques et de la Documentation de Rennes 2 et actuellement étudiante au Département Archives et Médiathèques, option Images de Montauban. (deux formations qui sont absentes de la liste par région du forum d'ailleurs ^^)
Mon objectif professionnel est un peu multiple. pour l'heure je me dirige vers le métier de documentaliste iconographe, tout particulièrement dans la photographie, mais me connaissant je changerai de "domaine" et qui sait si je ne me retrouverai pas en bibliothèque un jour (j'ai la bougeotte !).

à côté j'écris, je lis, je photographie, je vais au cinéma, bref je ne reste pas assise tranquillement très longtemps ^^

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Bonjour bonjour ! EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:17

Bonjour et bienvenue sur le fourm! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
Séverine
Admin
Séverine


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Marseille et Aix
Date d'inscription : 03/11/2006

Bonjour bonjour ! Empty