Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Licence pro après un DUT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catoune




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2011

Licence pro après un DUT Empty
MessageSujet: Licence pro après un DUT   Licence pro après un DUT EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:06

Bonjour !

Je viens d'arriver sur ce forum qui me parait très interessant. Beaucoup de choses sont dîtes et m'aident beaucoup à éclaircir ma situation. Malgré tout j'aimerai quand même vous expliquer ma situation pour avoir des réponses les plus précises possible.

Je suis actuellement en DUT info-com à Lille, en deuxième année. La question que je me pose est donc : que faire l'année prochaine ?

Je ne veux pas travailler tout de suite donc je serai plutot tenter d'essayer une licence pro.
Ce qui m'interesse c'est la librairie et plus particulièrement la librairie jeunesse.
Quelle serait alors la licence la plus appropriée à ma situation ?

Les personnes ayant fait des licences pro pourraient peut etre me donner leurs ressentis sur la licence pro ainsi que sur l'université où ils étaient pour que je puisse faire un choix le plus informé possible.

Merci pour vos réponses !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANIE43




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2011

Licence pro après un DUT Empty
MessageSujet: Re: Licence pro après un DUT   Licence pro après un DUT EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:12

Bonjour, Smile