Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 offre de stage

Aller en bas 
AuteurMessage
syl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2011

offre de stage Empty
MessageSujet: offre de stage   offre de stage EmptyMer 28 Sep 2011 - 16:37

Bonjour,

depuis juin 2011 j'ai ouvert une nouvelle librairie (déménagement) dans un espace plus grand (80m2)
Nous sommes en mesure de pouvoir accueillir un stagiaire, lors de ma formation j'ai durant un an travaillé dans des librairies à titre gratuit (j'étais au chomage).
Ces expériences m'ont permis d'ouvrir une librairie indépendante, cela fut très formateur de travailler au plus près des libraires, à la fois pour découvrir les enjeux de ce métier et aussi le terrain commercial.
Si des candidats souhaitent vivre un stage à la librairie nous sommes prêts à jouer le jeu de la formation et découverte du métier.
Le site de la librairie n'est plus actualisé mais nous avons une page facebook et je reste à votre entière disposition par téléphone ou mail.


sylvia



Librairie Au coin des Mots Passants
15 rue Grenette
05000 Gap
04.92.52.48.69
06.24.16.51.35


Revenir en haut Aller en bas
 
offre de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre de stage
» offre de stage marseille indexation de films
» STAGE
» Offre : libraire espace culturel 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser