Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 help! recherche un article précis sur un système de prêt

Aller en bas 
AuteurMessage
delphine

delphine


Nombre de messages : 811
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 16/06/2010

help! recherche un article précis sur un système de prêt Empty
MessageSujet: help! recherche un article précis sur un système de prêt   help! recherche un article précis sur un système de prêt EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:56

Bonjour,
Je suis embêtée: j'ai lu quelque part il y a quelques temps un article sur un réseau de bibliothèque dans une ville étrangère, où les lecteurs pouvaient emprunter un document dans une bibliothèque et le rendre dans une autre; le document était alors intégré à la collection de la bibliothèque où il l'avait rendu (les cotes étant uniformisées), ça évitait les systèmes de navettes qui sont très chères. Je trouve ce système vachement bien et je voulais le citer dans mon mémoire, mais je n'arrive pas à retrouver où j'ai lu ça...
Donc si ça rappelle quelque chose à quelqu'un, merci de me dire où vous l'avez lu si vous vous en rappelez!
Revenir en haut Aller en bas
 
help! recherche un article précis sur un système de prêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche article Livres Hebdo 2 mars
» Revue de presse janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Le monde professionnel :: La revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser