Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sada




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:19

je suis un bibliothécaire sénégalais et je tiens à être au courant des dernières évolutions de mon métier. je suis à la recherche de professionnels comme moi pour échanger des idées et des expériences.
Merci à tousl
Revenir en haut Aller en bas
jordane.R

jordane.R


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 07/11/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:12

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sada




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2011

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:25

salut jordan
je suis heureux que l'on me souhaite la bienvenue. je m'attendais pas à ce qu'on me reponde aussi rapidement et aussi gentiment.
En fait je suis très préoccupé de connaitre les dernières évolutions de mon métier. Peux tu me parler un peu de toi. De ton côté n'hésite pas à me poser des questions sur moi.
A bientot
salut
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Nombre de messages : 811
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 16/06/2010

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:45