Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Auteur jeunesse, je vous rejoins.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriam




Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2011

Auteur jeunesse, je vous rejoins. Empty
MessageSujet: Auteur jeunesse, je vous rejoins.   Auteur jeunesse, je vous rejoins. EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:59

Bonjour.
Je découvre ce forum et me réjouis d'avance d'y participer.
Je suis auteur jeunesse et professeur de danse. J'écris surtout pour le très jeune public, le jeune public et les professionnels de l'enfance: comptines, récits... en presse jeunesse, parentale, pédagogique et édition.
J'écris aussi des spectacles pour enfants.

Chaque publication est un grand bonheur que je partage avec mes petites danseuses.

J'interviens régulièrement en médiathèques, salons du livre, crèches, centres de loisirs et en milieu scolaire ( maternelle et primaire ) pour des animations interactives,des ateliers-comptines, des ateliers d'écriture.

Membre de la charte des auteurs et des illustrateurs, je suis agréée par l'Education Nationale et accréditée par la Fondation de l'Alliance Française.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.
Des questions? n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenchanterimes.over-blog.com
Séverine
Admin
Séverine


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Marseille et Aix
Date d'inscription : 03/11/2006

Auteur jeunesse, je vous rejoins. Empty
MessageSujet: Re: Auteur jeunesse, je vous rejoins.   Auteur jeunesse, je vous rejoins. EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:02

Bienvenue Myriam !