Les métiers du livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les métiers du livre

Le lieu de rencontre des étudiants et acteurs des métiers du livre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Auteur jeunesse, je vous rejoins.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriam




Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2011

Auteur jeunesse, je vous rejoins. Empty
MessageSujet: Auteur jeunesse, je vous rejoins.   Auteur jeunesse, je vous rejoins. EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:59

Bonjour.
Je découvre ce forum et me réjouis d'avance d'y participer.
Je suis auteur jeunesse et professeur de danse. J'écris surtout pour le très jeune public, le jeune public et les professionnels de l'enfance: comptines, récits... en presse jeunesse, parentale, pédagogique et édition.
J'écris aussi des spectacles pour enfants.

Chaque publication est un grand bonheur que je partage avec mes petites danseuses.

J'interviens régulièrement en médiathèques, salons du livre, crèches, centres de loisirs et en milieu scolaire ( maternelle et primaire ) pour des animations interactives,des ateliers-comptines, des ateliers d'écriture.

Membre de la charte des auteurs et des illustrateurs, je suis agréée par l'Education Nationale et accréditée par la Fondation de l'Alliance Française.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi.
Des questions? n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenchanterimes.over-blog.com
Séverine
Admin
Séverine


Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : Marseille et Aix
Date d'inscription : 03/11/2006

Auteur jeunesse, je vous rejoins. Empty
MessageSujet: Re: Auteur jeunesse, je vous rejoins.   Auteur jeunesse, je vous rejoins. EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:02

Bienvenue Myriam !
Nous n'avons pas beaucoup d'auteurs jeunesse ici, ravie que tu sois parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam




Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2011

Auteur jeunesse, je vous rejoins. Empty
MessageSujet: Re: Auteur jeunesse, je vous rejoins.   Auteur jeunesse, je vous rejoins. EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:46

Merci beaucoup Séverine pour l'accueil.
moi aussi, je suis ravie d'être ici. j'osais à peine m'inscrire, mais je me reconnais tellement dans " acteur du métier du livre" que j'ai bravé ma timidité.
à très bientôt
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenchanterimes.over-blog.com
Nelly
Admin
Nelly


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/11/2006

Auteur jeunesse, je vous rejoins. Empty
MessageSujet: Re: Auteur jeunesse, je vous rejoins.   Auteur jeunesse, je vous rejoins. EmptySam 25 Juin 2011 - 16:03

Bienvenue! C'est super!
Tu interviens dans quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
https://metiersdulivre.1fr1.net
Myriam




Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2011

Auteur jeunesse, je vous rejoins. Empty
MessageSujet: Re: Auteur jeunesse, je vous rejoins.   Auteur jeunesse, je vous rejoins. EmptySam 25 Juin 2011 - 23:01

Merci Nelly,
je réside en Bretagne, et interviens régulièrement loin de chez moi pour mes animations interactives ( comptines et jeux de doigts ) et ateliers d'écriture ( Paris, Toulouse, Montpellier, Lille, Rouen... et bientôt, si tout va bien, pour des scolaires francophones, trèèèèès loin!)
Nul n'est prophète en son pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenchanterimes.over-blog.com
jordane.R

jordane.R


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 07/11/2007

Auteur jeunesse, je vous rejoins. Empty
MessageSujet: Re: Auteur jeunesse, je vous rejoins.   Auteur jeunesse, je vous rejoins. EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:50

Bienvenue sur le forum !!!

wow ça a l'air super intéressant ce que tu fais, tu dois rencontrer pas mal de monde !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myriam




Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2011

Auteur jeunesse, je vous rejoins. Empty
MessageSujet: Re: Auteur jeunesse, je vous rejoins.   Auteur jeunesse, je vous rejoins. EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:59

Merci Jordane,
oui, je rencontre tout plein de monde, des enfants,surtout, dans des contextes très variés. J'adoooooore!
J'adore aussi écrire pour eux et me régale à chacune de mes parutions. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenchanterimes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Auteur jeunesse, je vous rejoins. Empty
MessageSujet: Re: Auteur jeunesse, je vous rejoins.   Auteur jeunesse, je vous rejoins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auteur jeunesse, je vous rejoins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire Les romans de l'Imaginaire Jeunesse et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les métiers du livre :: Forum, règles et idées :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser